samedi 1 novembre 2014

Mon premier concours!!! Pour que vous ayez chaud cet hiver

À Belgrade, il fait déjà froid. L'hiver est encore assez loin, mais on a sorti les écharpes et les bonnets. Alors, j'ai pensé à vous! Et j'ai voulu vous offrir quelque chose qui vous tiendra chaud tout en étant authentiquement serbe.

Pour vous enmitouffler cet hiver, je vous fais gagner une belle écharpe et un doux bonnet aux couleurs tendres, de la marque serbe St George. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur leur site.

1. Quelques mots sur le lot à gagner:

- Bonnet: 20% laine
                78% acrylique
                  2% polyester métalisé

- Écharpe: Motif ethno
                  Longueur: 180 cm
                  60% laine
                  36% polyester
                    4% élastine






2. Règles du concours:

Les règles du concours sont très simples:
- Laisser un commentaire sous cet article avec la mention "Je participe" et quelques mots décrivant ce  que vous avez appris au sujet de Belgrade grâce à mon blog :)
- Aimer ma page Facebook
- Suivre Visitez Belgrade sur Hellocoton (et/ou sur Bloglovin') et sur Google+. Si pour quelle raison que ce soit, vous ne pouvez pas suivre Visitez Belgrade sur ces réseaux, laissez juste un petit commentaire sur vos raisons.
- Partager ce concours sur un réseau de votre choix
- Préciser les pseudos de vos réseaux pour la vérification du "J'aime", du suivi et du partage
- Me donner une adresse e-mail valide pour contact

Le concours est ouvert du 1er au 30 Novembre 2014.
Le concours est ouvert à l'international.
Le gagnant sera tiré au sort via random.org le 30 Novembre à minuit et sera proclamé sous cet article.

J'espère que le lot vous plaît et je souhaite bonne chance à tous!!!




RÉSULTAT DU CONCOURS!!!!!!!!

Et la gagnante est...
Le numéro 6, Jennifer Michy

Jennifer, j'attends vos coordonnées sur mon mail visitezbelgrade@gmail.com!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire