jeudi 18 septembre 2014

Nominée aux Liebster Award par Nathalie, du blog Le Comptoir des Idées

Mon expérience de blogueuse est assez courte et je suis depuis peu sur Hellocoton. J'ai été nominée aux Liebster Award par Nathalie, du blog lecomptoirdesidees, ce qui prouve que le comptoir des idées n'a que de bonnes idées! :) Ouais!

Alors je me lance dans le jeu et je prends ma place dans la ronde qui s'agrandira au fil des nominations.



Les règles du jeu:

1. Mentionner la personne qui vous a nominée et spécifier le lien de son blog
2. Réveler 11 choses sur soi 
3. Répondre aux 11 questions que vous a posées la blogueuse qui vous a nominée
4. Nominer également 11 blogs, leur poser 11 questions, mettre leur lien de blog et les taguer
5. Ne pas taguer la personne qui vous a nominée en premier lieu

11 choses sur moi:

1. J'e n'ai plus l'âge, mais j'ai toujours l'âme d'une collégienne.
2. J'aime l'humour et les jeux de mots.
3. J'ai fait 11 ans de danse classique au conservatoire de Puteaux. 
4. Je crois que nous ne sommes pas les seuls êtres intelligents dans l'univers.
5. J'adore décorer les oeufs de Pâque, grande tradition en Serbie.
6. Je suis gracieuse sur un court de tennis, mais complètement rigide sur une piste de ski.
7. J'aime dire que je suis un grand mélange. Mon père: moitié français, moitié belge flamand. Ma mère, roumaine de Serbie.
8. J'adore les chats. 
9. J'aime les voyages 
10. Mon mari est mon meilleure ami
11. Je me suis rendu compte à temps qu'une carrière ne vaut pas la peine de sacrifier sa vie privée et sa santé.

Mes réponses aux questions de Nathalie:

- Quelle est ta couleur préférée?
Le bleu électrique (parce que çà marche bien avec mes cheveux blonds).

- Ton plus beau souvenir?
Les Noëls avec ma mamie que j'adorais.

- Ta recette préférée?
Tous les gâteaux, sans distinction (c'est dur pour la ligne).

- Possèdes-tu un animal?
Oui, un chat persan de 3 ans qui s'appelle Johnny.

- Qu'est-ce qui t'énerve dans la vie?
L'hypocrisie.

- Ton passe temps préféré?
Ces derniers temps, je suis très active sur les réseaux sociaux avec un compte en langue serbe qui, je dois dire, a assez de succès.

- Plutôt mer, montagne ou campagne?
Définitivement mer. 

- Ton livre préféré?
Les Migrations de Milos Crnjanski

- As-tu un don particulier (Dessin, tricot...)?
J'ai un beau brin de voix et je suis la reine des karaokés.

- Une qualité, un défaut?
Émotivité: c'est en même temps une qualité et un défaut.

- Quels sont tes projets futurs?
Je compte ouvrir un hostel dans le centre de Belgrade dans les mois qui viennent et je prépare déjà les premières étapes. Alors, si vous avez envie de découvrir Belgrade, je serai heureuse de vous y accueillir.

Mes nominations:

1. Rachelle du blog najolivan
2. Caroline du blog iletaitunefoiscaroline
3. Anais du blog jesuisunecocotte
4. Julia du blog addict-hair
5. Agathe du blog laminutepapillon
6. Aurore du blog lesdailydaurore
7. Lise du blog fichupoeme
8. Julie du blog lapetitechialeuse
9. Ness du blog weightlossdisaster
10. Laure du blog maryposy
11. Alice du blog aliceaikoandco
Mes questions aux blogueuses nominées:

1. Es-tu parfois impulsive oubien refléchis-tu toujours bien avant d'agir?
2. Es-tu supersticieuse?
3. As-tu la larme facile?
4. Quel genre de films aimes-tu regarder?
5. Es-tu rêveuse ou as-tu bien les pieds sur terre?
6. Est-ce que tu chantes sous la douche?
7. Es-tu fourmi ou cigale?
8. Quelle est ta chanson préférée?
9. Pour quel pays serais-tu capable de faire tes valises et d'acheter un billet en aller simple?
10. Crois-tu au coup de foudre?
11. Crois-tu qu'on n'aime qu'une seule fois dans sa vie?


Voilà, à votre tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire