lundi 24 août 2015

Et si vous veniez faire un tour à Belgrade?

Voilà presqu'un an et demi, je débutais ce blog et commençais avec enthousiasme ma ''mission''. Tout d'abord, faire connaître Belgrade à ceux qui ne le connaissent pas ou en ont (encore) une idée déformée. Puis, sachant que la communauté serbe est importante en France et surtout à Paris, leur faire plaisir en parlant de la Ville Blanche et, qui sait, peut-être leur réchauffer le coeur au fil des lectures, car rien n'est plus émouvant que de se rappeler son pays natal bien-aimé.

Et puis c'est moi, au cours de mes excursions, visites, promenades et recherches, qui suis tombée amoureuse de la vieille Singidunum. En effet, quelle Histoire, quel héritage!

Jour après jour, j'ai découvert une architecture sublime. Même si les immeubles sont assez détériorés, les façades témoignent de la splendeur d'antan. Les rues et places où je suis passée des centaines de fois prennent soudaiement une autre dimension lorsqu'elles sont liées à un événement historique dont je ne connaissais auparavant pas les faits.

Les anecdotes du vieux Belgrade que j'aime raconter dans mes billets chaque fois que s'en présente l'occasion n'ont fait qu'amplifier le sentiment que Belgrade est réellement une ville qui a toujours eu de l'âme et qui, malgré tous ses déboires, a su la préserver.

Alors, comme le dit mon blog: Visitez Belgrade! Et si vous vous décidez à le faire, sachez que j'ai allié ma tendresse pour la capitale serbe à une nouvelle vocation que je me suis découverte au cours des heures passées à l'écriture de mon blog: accueillir les visiteurs à la hauteur de l'hospitalité serbe, et ceci dans un petit établissement charmant: l' Authentic Belgrade Centre Hostel.

Situé en plein coeur de Belgrade, à quelques pas de la Place de la République et du Théâtre National, il est le lieu parfait pour ressentir la capitale serbe. Je vous invite donc à découvrir mon site internet www.authenticbelgradecentrehostel.rs. Aux lecteurs de mon blog, pour toute demande et réservation par un message par l'intermédiaire de ce dernier, j'offre des prix spéciaux en cette période de promotion.

Et si vous veniez faire un tour à Belgrade? Nous ouvrons le 1er Septembre, alors, n'hésitez pas à nous contacter et j'espère, à bientôt, pour une expérience authentique!

Immeuble datant de 1922 où se trouve Authentic Belgrade Centre Hostel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire