Pour la cinquième année consécutive, samedi dernier, l'arrondissement de Čukarica à Belgrade a organisé sa journée dédiée au barbecue dans le site de détente Ada Ciganlija. En Serbie, on mange bien, on aime la viande et l'odeur fumée du charbon de barbecue. Bref, ici, le barbecue, c'est une tradition.
90 équipes de bon vivants se sont inscrites pour tenter de remporter le titre du meilleur barbecue, ce qui faisait près de 500 participants. Joie, bonne humeur, chant, musique, soleil, tout était au rendez-vous pour passer une excellente journée.
Attention, c'est du sérieux |
Le jury a certainement eu beaucoup de mal à proclamer le gagnant, car tout avait l'air savoureux. Ce qui est certain, c'est que les juges ont bien mangé.
Peut-être le gagnant? En tout cas, il y a mis tout son coeur |
Une charette au goût fumé |
Les juges ont rempli leur fonction sérieusement |
Les visiteurs ont pu également jouir d'un très beau spectacle de danses folkloriques serbes, de salsa, de flamenco, de danse du ventre et de danse traditionnelle indonésienne.
Un beau spectacle, jeunesse, musique, amitié |
Je vous offre un danse folklorique du sud de la Serbie ainsi qu'une danse du Kosovo, qui, pour tous les Serbes, a toujours été et restera toujours le coeur de la Serbie.
Danse du sud de la Serbie
Danse du Kosovo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire